Inscriptions

Les inscriptions pour la saison 2016-2017 sont closes !

L’AMAP des Weppes est désormais passée en mode « liste d’attente ». Pour vous inscrire sur la liste d’attente (en vue d’être recontacté avant la réouverture des prochaines inscriptions), remplissez simplement le formulaire ci-dessous ou alors passez lors d’une distribution à Lille ou à Hantay.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails en nous écrivant à contact@amapdesweppes.fr ou en remplissant le formulaire de contact

Retrouvez ci-dessous sur le site les Règles de Fonctionnement de l’AMAP, le Bulletin d’Adhésion à l’AMAP ainsi que le Contrat d’Engagement avec les producteurs.

Contrat d’engagement

contratdengagementLe contrat définit, conformément aux statuts et règles de fonctionnement de l’AMAP des Weppes, les engagements de l’adhérent AMAPien et du paysan-maraîcher. Il présente les modalités de partage des récoltes de légumes ainsi que les modalités de livraison et de paiement.

Télécharger le Contrat d’engagement 2015/2016 eu format PDF

Bulletin d’adhésion

bulletindadhesionCe bulletin d’adhésion permet d’adhérer à l’association AMAP des Weppes. Le montant de la cotisation annuelle est libre (avec un minimum de 10€).

Télécharger le bulletin d’adhésion 2015/2016 au format PDF

Règles de fonctionnement

reglesdefonctionnementLe but de ce document est d’avoir une référence écrite sur le mode de fonctionnement de notre AMAP afin que chacun puisse participer en connaissance de cause. Ce règlement intérieur pourra être modifié en AG et ratifié par le bureau.

Télécharger les règles de fonctionnement au format PDF

Liste d’attente

Pour simplement vous inscrire sur la liste d’attente en vue d’être recontacté avant la réouverture des prochaines inscriptions remplissez simplement le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Lieu de distribution envisagé
LilleHantay

Je suis intéressé par
Une part de récolteUne demie-part de récoltePlus d'une part de récolte 🙂